Dimanche 27 avril 2ème manche du challenge à Montagnat

C'est une semaine chargé qui attend les jeunes de l'école de cyclisme du CCC; manche du challenge ce dimanche à Montagnat, en prélude aux 3 jours de stage à Propières suivi d’une autre manche du challenge le 1er  Mai à Divonne les Bains.

En ce dimanche 27 avril l'ECBB organise donc la 2nde manche du challenge départemental sur la commune de Montagnat.

Les poussins, se retrouvent sur le plateau des jeux en fin de matinée. Aubin B. termine 3ème juste devant sont comparse, Nathan T. 4ème. Lors de la course en ligne l'après-midi, ils inversent les positions, Nathan termine 2nd devant Aubin 3ème. Au général Aubin monte sur la 3ème marche du podium alors que Nathan lui reste au pied de celui-ci.

Pour les autres catégories, la journée débute par un cyclo-cross, sur un parcours très peu ludique et chaotique (certains ayant la mâchoire encore toute tremblante à l'arrivée !!!). Le circuit route proposée en 2ème partie de journée est beaucoup plus intéressant avec une jolie bosse avant la ligne d'arrivée.

En pupilles, Tom L. monte sur la 2ème marche du podium, faisant preuve d’une étonnante constance en se classant 2ème cyclo-cross mais également en route, au terme d'un très joli sprint.

Côté benjamins, catégorie la plus représentée pour le CCC, François M. se classe 3ème (2nd au cyclo-cross), Robin V. 4ème, Justin L. 6ème, Romain T. 10ème, Tom F. 15ème et Baptiste C. 17ème. Victor Soler l'emporte après avoir terminé à la 1ère place des 2 épreuves.

Gaël M. et Théo J. rapportent également de beaux résultats; Théo à l’instar de Tom en pupille trust les 2ème places ; en cyclo-cross, en route et au général. Gaël, quant à lui, se classe 6ème  au général (6ème au cyclo-cross et 4ème sur la course en ligne). Les 2 compères ont effectué une très belle course; Gaël est à l'origine de l'échappée, où se trouve également Théo, échappée qui tient jusqu'à la ligne d'arrivée où la victoire se joue au sprint.

P1010868 P1010873 P1010881 P1010887 P1010893 P1010900 P1010908