Soirée Lauréats du sport 2015

Ce vendredi 20 Novembre 2015, la commune de Chatillon sur Chalaronne célèbre le Sport avec un grand S à l'occasion de la soirée des lauréats du Sport.

Après le discours de Mr Yves Clayette, soulignant l'importance du sport comme une réponse de solidarité de notre pays face aux attentats du 13 novembre qui ont visés la France, la Marseillaise est entonnée par l'ensemble des personnes présentes.

Nombre de pratiques sportives sont représentées, qu'elles soient physiques (karaté, foot, rugby, tennis,….), cérébrales (échecs) ou de loisirs comme le modélisme. Environ 200 lauréats sont récompensés pour leur résultats de cette saison 2014-2015.

Le CCC n'est pas en reste de récompenses puisque l'école de cyclisme est nommée pour sa 2nde place au challenge départemental des écoles de cyclisme; en individuel Sylvain Boinon, Loïck Carette et Olivier Poilpré sont également récompensés.

Félicitations à tous et merci à la municipalité de Chatillon pour cette soirée très bien organisée!

P1060423       P1060425        images