Trophée Régional du Jeune Cycliste 2014 à Biziat

L'organisation du Trophée Régional du Jeune Cycliste 2014 à Biziat a été un succès, nous tenons à remercier tous les participants, bénévoles, élus et officiels si ne nous ne l'avons pas déjà fait de vive voix.

Un petit montage photo réalisé par Evan Berthet  (cliquez sur le nom) que nous remercions.

Quelques messages reçus :

Un grand merci à toute  votre équipe pour ces deux jours sympa de vélo

Prudentino Vincent

Président Union Cycliste Gessienne

Responsable des écoles de cyclisme dans département de l'Ain

Bonsoir Vincent,

Nous tenions à te féliciter toi et toute ton équipe pour cette superbe organisation de ce week-end.

Désolé d’être parti si rapidement après les épreuves mais nous avions un événement familiale le soir.

A très bientôt de la part de toute la famille.

Famille Millat

Bonsoir,

Merci pour le suivi des résultats.

Je tenais à vous remercier pour votre accueil, et vous féliciter vous et votre équipe de bénévoles pour cette belle organisation que vous nous avez proposée durant ces deux jours. Les jeunes et l'encadrement se sont régalés !

Comité Départemental de Cyclisme de l'Isère

Toutes mes félicitations à toi et ton équipe pour l'organisation du TRJC.

Enfants et parents que j'ai suivi tout au long de ce weekend sont repartis plus que ravis !

Lola et moi même avons passé un weekend de pur bonheur.

Bruno B