Stage Espagne jour 1

Ce matin, certains licenciés du club ont pris la route direction d'Empuriabrava en Espagne. Premier déplacement pour la nouvelle acquisition du club, une laguna qui sera a disposition des coureurs pour les accompagner sur certaines courses par étapes.

Treize coureurs vont ainsi parcourir les routes catalanes pendant une semaine avec, espérons le, une météo plus clémente que dans les dombes. Au cours du voyage, le nombre treize allait s'avérer non négligeable puisqu'au moment de la pause déjeuner, la galerie de la voiture comportant 4 vélos allait sans conteste s'avérer "un peu" trop haute pour la place de parking envisagée par le conducteur (nous taieront son nom par peur de représailles).

Au final, en dépit de quelques dégats matériel, et après quelques réparations de fortune, le bilan aurait pû être beaucoup plus lourd et cette aventure ne devrait pas poser de problème pour la suite du stage (enfin nous l'espérons).

Compte tenu des évènements et du vent violent qui s'abat sur la région, la première sortie dominicale a été annulée. Espérons que les intempéries s'améliorent durant la nuit.