Prix de la Ville Fleurie le 05-04

Ce dimanche de Pâques, le CCC organise le grand prix des artisans et commerçants de la Ville Fleurie.
Cette journée se déroule en 2 phases, une 1ère course ouverte aux pass cyclisme (52.8kms) et une 2nde pour les catégories 2, 3 et juniors (105.6 kms).
Le soleil est au rendez-vous, mais la bise également, ce qui rend l’atmosphère glaciale!

Ce froid ne décourage pas les coureurs puisque 45 concurrents , dont 25 inscriptions sur place se disputent la course pass et 70 coureurs s’alignent en 2, 3 et juniors. Les juniors du CCC ne sont pas présents, ils sont engagés sur le tour du Léman (accord préalable du bureau).
Dans la catégorie pass, on relève une belle course de David L. pour les couleurs du CCC, il termine à la 6ème place.
Pour la 2nde course, la victoire se dispute au sprint entre les 5 compagnons d’échappée qui ont lâché le peloton dès les 1ers tours de circuit. C’est Guillaume Théo qui l’emporte. Pour le CCC, Loick C. se classe 26 ème, Sylvain B. 39ème tandis que Didier B., Henry-Pierre D. et Alexandre D. sont contraints à l’abandon.
Miss Chatillon, fraichement élue, a remis les bouquets aux lauréats, tandis que Mr Clayette, maire de Chatillon, distribuait les coupes.
Merci aux bénévoles, signaleurs,… qui ont permis la réussite de cette journée.

photo9 ville fleuriephoto10 ville fleuriephoto8 ville fleuriephoto1 ville fleuriephoto6 ville fleuriephoto11 ville fleurie