Cyclo-cross du CCC: Biziat le 25/10/2015

Notre quatrième cyclo-cross s'est déroulé cette année à Biziat. Notre interlocuteur privilégié, en la personne de Franck PERRET (habitant sur la commune) nous a facilité sans aucun doute l'autorisation à l'accès des terrains communaux et privés appartenant à deux propriétaires. Ces accès nous ont permis de réaliser un magnifique circuit (un peu court) avec des parties techniques et physiques sur différents types de surfaces. A ce propos, un membre de la commission régional et le responsable régional de cyclo cross sont venus voir notre nouveau circuit, ont apporté quelques modifications (que nous devrons prendre en considération pour les années à venir) mais dans l'ensemble nous ont félicité pour une première et ont validé sans problème le fait d'organiser, sur ce circuit un niveau départemental et même régional!!!!!

Malgré et malheureusement la blessure de Baptiste CHARDON lors de la reconnaissance du samedi (fracture radius et cubitus), sur le plan sportif, nos chatillonnais se sont tous très bien comportés. Les membres de notre école de vélo ont tous bien piloté leurs vélos grâce sans aucun doute à la méticuleuse reconnaissance faite la veille encadrés par nos éducateurs. (Voir ci dessous les résultats)

Pour les grands, les résultats ont été à la hauteur de nos attentes, avec nos quatre représentants, Théo, Bastien, Loic et David. (Voir ci dessous les résultats)

Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui sont venus aider la veille pour l'installation du circuit (entrecoupée d'une pause casse croûte offert par notre responsable de l'école de vélo, Fred, c'était son anniversaire!!!) mais également celles qui sont venus le jour même pour aider notre responsable logistique, Philippe GAUDET secondé par Mickael ALAMERCERY ou pour ranger la rubalise et les piquets.

Merci à tous, cette journée s'est parfaitement bien déroulée, sportifs et bénévoles que vous êtes y ont tous contribués!!!!!

Notre club est capable d'organiser encore de belle choses!!!!

Biziat_CC_25102015

P1020295           P1020173       P1020162P1020388