Assemblée générale 2014 du CCC

P1030058
L'assemblée générale 2014 du CCC s'est déroulée ce vendredi 24 octobre à 19h00 à la salle Sauzet à Chatillon. Lors de cette assemblée, un nouveau bureau a été élu, lequel se réunira le mardi 04/11 pour désigner le secrétaire, le président,etc…

Le bilan moral, financier ainsi que le règlement interne ont été approuvé par l'ensemble des licenciés présents. Un problème informatique a quelque peu perturbé la présentation des différents rapports mais les intervenants ont très bien gérés cet incident!

Un bilan sportif des différentes catégories a été dressé; de très bons résultats ont été obtenus, à l'image des jeunes qui ont remportés le challenge départemental des écoles de vélo.

Le verre de l'amitié a clôturé cette assemblée, où les représentants de la municipalité de Chatillon ont renouvelé leur confiance à notre club.